
Je suis contente car du haut de ses deux ans, la grande sœur de Côme nous livre de belles images pleines de tendresse. C’est toujours un défi pour moi les photos avec les ainés. Réussir à photographier joliment un bébé de 10 jours avec une petite de deux, tout en ayant une prise de vue sécuritaire relève parfois du challenge !
Alors je ruse, un cache des coussins, des mains et autre subterfuge qui permettent de prévenir un départ inopiné de la grande sœur 🙂 Sur cette séance c’était vraiment chouette. Un peu de négociation pour qu’elle accepte de s’installer mais après elle à joué le jeu et fait des câlins trop mignons à son frère.
Sachez par contre que si les ainés sont turbulents et que je pense qu’il est trop compliqué de faire des images de ce style, je préfère vous le dire et réaliser d’autres images en famille. A aucun moment je ne prends des risques pendant les séances avec vos tout petits. C’est déjà super d’avoir des beaux portraits de famille, la fratrie c’est un plus.
Les réservation sont déjà bien avancées pour cet été. Si vous avez un projet de séance avec moi, ne tardez pas à me contacter. Tous les tarifs des séances sont visibles sur le site dans la partie concernée. Je dispose également d’un document avec des informations complémentaires que je vous adresse sur simple demande par le formulaire de contact de ce site. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer !

















